mercredi 13 février 2008

En direct de... France

Bon bin vala, le blog est créé, il est tout beau (ouais enfin bon...) et il marche, pardon, il fonctionne.
Mais on est pas encore partis alors y a pas grand chose à dire...
Seulement moi je suis trop impatiente, alors j'ai envie de dire ceci : Wéééé!!! On a nos billets!!! On a nos visas!!!! J'ai ma dispo pour 3 ans!!!! Wééééé!!
Départ de Marseille le 1er octobre à 19h et arrivée à Perth le 03 octobre à 6h du mat et des poussières (soit en France... uhm si j'ai bien compris faut enlèver 8h, ce qui nous fait 22h et des poussières, et amis matheux nous vous moquez pas), tout ça via Frankfuuurt où je n'aurai malheureusement pas le temps de goûter de bonnes saucisses, puis Singapor, où là j'aurai largement le temps de manger... uhm... qu'est ce qu'ils mangent les singapouriens?
Après avoir partagé ce cri de joie et ces considérations existentielles, il ne me reste plus qu'à dire : à la prochaine!

2 commentaires:

Nestor Brun a dit…

Juste pour crier ma joie moi aussi. Non pas que je suis heureuse que tu partes si loin, snif snif ! mais juste parce que si tu es heureuse, je suis heureuse, alors youpi youpi ! Et puis, ça me fera toujours un pied à terre à l'autre bout du monde... ben quoi ???!!!
Bisous
Vivi

vaoulevent a dit…

bon, maintenant va falloir nous raconter un peu l'histoire de l'Australie ....(toujours aussi pénible ..la belle-mère...!)non mais sans rire...si tu cherches, ça me ferais plaisir que tu me raconte un peu !
bises à boinboin aussi !