jeudi 5 juin 2008

Grand jeu concours!!!!

Devines pourquoi on à l'air tellement content....
un indice: la réponse est dans le dessin!
le premier qui gagne..... gagne!!!
cliques sur commentaires juste la dessous et proposes ta réponse

13 commentaires:

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
vaoulevent a dit…

parce que vous partagez le même salon ..

Anonyme a dit…

je sais, je sais, se sais!!!
l'ordi est éteint !!! Cyril a terminé son projet, il est en vacances et il va pouvoir revivre !! Remarque faite, c'est Julie qui a l'air la plus heureuse dans cette histoire ...
Sinon le sourire est un effet secondaire d'une trop longue exposition à la tenture qui est au mur.

Cyril a dit…

non et non, cherchez encore...

Unknown a dit…

vous avez trouvé une potion magique pour vous transformer en kangourou !!!

Anonyme a dit…

un indice: la réponse est dans le dessin!

euh ....
vous enfin pu finir cette fichu bouteille de joker pour mettre des fleurs séchées dedans ??
Vous êtes retombés sur des CD que vous n'écoutiez plus depuis longtemps et vous vous êtes enfin rendu compte que les bee gees, au final, c'est pas si pourri ??
Ayé, Cyril a la barbe aussi longue que les cheveux ?
Vous êtes enfin arrivé a utiliser le super logiciel qui incruste des dessins sur les photos ??

(pfff ... l'est dur la, ton jeu ....)

Anonyme a dit…

Ça chauffe ça chauffe... mais c'est toujours pas ça...
Une autre idée?

lisa a dit…

Mïa pense que vous êtes content parce que vous trop contentent de partir dans 105 jours....
moi je me demande si c'est pas parce que cyril s'est épilé les épaules et qu'il est en pleine montée du plaisir visuel procuré par cette action !!!

lisa a dit…

vous vous êtes offert une palette graphique !!!!
hein que c'est ça la réponse ???

Anonyme a dit…

Wéééééé! Bravo Lisa!! Tu es la championne!!
Cyril s'est effectivement épilé les épaules!!!
Ah non pardon, la réponse c'est qu'on a un nouveau jouet : une magnifique tablette graphique et ses boutons qui brillent!!!
wééé wéé wéééé!!
Ton cadeau? Tu as le droit de crier que tu es la plus forte du monde!!!!!
Super non?

vaoulevent a dit…

voilà...moi je reste fleur bleue...l'amouuuuur toujouuuuurs...et ben non...un bête jouet qui permet de se faire plein de poils partout !
(j'suis vènère parce que j'ai perdu...

amélie a dit…

Ben aprés avoir lu toutes les réponses, je me suis rendue compte de trois choses :
1) que j'étais moi aussi fleur bleue
2) que je n'ai pas trouvé la bonne réponse
et 3) que je ne sais pas ce que c'est qu'une tablette graphique lumineuse avec des boutons qui scintillent et brillent dans la night qu'on se dirait en discothèque !!! WOUAOOOOOUUH !!! C'est trop cool !!!

Désolé, pour ce manque de culture...graphique...
:-D

Ma petite Julie, je sais qu'en ce moment tu es la plus heureuse des femmes et je suis contente pour toi ma belle, mais écris-moi de temps en temps ça me rendrait aussi heureuse...

Bisous à vous 2 Bouillou et Boinboin (ça me fait plaise que tu aies gardé les surnoms...)
;-P

Anonyme a dit…

Je dois être très nouille, je la vois pas la tablette graphique sur le dessin, à moins que ce ne soit avec la tablette graphique que tu ais pu réaliser ce dessin... En tout cas, c'est la banane les 2 là :p !
Et félicitations à l'heureuse gagnante qui gagne ^^