jeudi 18 septembre 2008

Tournée générale!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo !
Bientôt, bientôt, le départ s'approche.

Anonyme a dit…

Faut pas lui dire mais on dirait un "Yaponais" : les félicitations s'imposent !! Bravo !!

Anonyme a dit…

Petit bonjour en direct de la Cappadoce
et encore felicitations Monsieur larchitecte
Val
et de Toto (mais de loin car il prend de nouvelles du monde)

Anonyme a dit…

Plus que 2 jours avant le grand départ... alors moi je mets un commentaire pour vous souhaiter un bon voyage et une bonne attente à l'aéroport! (très studieuse paraît-il, j'attends avec impatience de voir ça!). En tout cas, plein de bisous...
Vivi

Anonyme a dit…

Ca y est, j'ai trouvé les photos (je suis un peu neuneu des fois mais bon...). Bisous bisous

Unknown a dit…

Felicitations amigo !!!

Bises, Raf ...