dimanche 28 décembre 2008

Bon ça suffit...

Je vais quand même faire un petit message, parce que sinon les gens vont finir par s'inquiéter...
J'espère que vous avez tous passé un Noël plein de cotillons et de bisous de partout, et puis plein de cadeaux (moi j'en ai pas eu un seul, je suis à la limite de bouder, même si je sais que vous êtes quelques uns à avoir pensé à envoyer du fromage -sauf Raf-)...
Mais passons aux choses sérieuses, vous les attendez tous depuis longtemps, les voici les voilà, les photos (pourries-c'est que ça va vite ces bestioles) de... kangourous!!!!!

6 commentaires:

lisa a dit…

d'ou tu boudes ? moru ( au masculin)
tu veux pas faire de cadeaux aux autre
t'es pas géné !!!belles les tofs !!
noyeux joël passé !!

Anonyme a dit…

Faire des cadeaux? Attends, tu me traites de gros poivrot a nez rouge? Je suis pas le pere noel! Ouais bon je precise quand meme que je boude pas (pour ceux qui me connaissent pas bien moi et mon humour de merde)
Et a vrai dire je prefere recevoir un message ou un coup de fil parce qu'on pense a moi plutot que recevoir un cadeau parce que c'est noel
Bises a tous (enrobees de papier cadeau si ca peut vous faire plaisir, soyons fous!)

Cyril a dit…

Quand à moi, Cyril, je tiens a précisé que tu peu mettre un e à morue vu que c'est Julie qui a écrit l'intégralité de ce message...
Hé oui moi j'ai un peu (beaucoup) la flemme d'écrire mais demain peut-être...

Anonyme a dit…

Kikou !!!

Moi, je pense que le plus beau cadeau, c'est que vous puissiez être tout à côté de ces zébulons à deux pattes, tous les deux ....
Juste pour savoir, Julaille, tu l'avais reçue, la ptite carte et le mail ??
Ben ... ouiche, comme pas de news, bah ... un peu inquiète la Chtite Isa. ..
Maxi bises et bravo pour les photos !!!
Et pour le fromage, j'y ai pensé aussi mais faut que je m'organise, car ... avec le trajet, ça risque d'être un peu long et odorant, non ?? J'y réfléchis, promis !!!

Anonyme a dit…

Ouiiii j ai bien recu la carte!! Merci a vous deux :-)
Mais non j ai pas recu de reponse a mon dernier mail
Et pis naaaaan surtout n envoyez po de fromage, ca passera jamais les douanes!! Et un tel gachis, ca me ferait mal! Pov petits fromages pleurant tous seuls a la frontiere...
Ps : on est "apres apres demain" et Cyril n a tjs pas ecrit : qui vote pour kil ai une fessee cul nu?

Anonyme a dit…

moi, moi, ! je la donne la fessée cul nu ! sur second life rien de plus facile ! merci pour les kangourous éboueurs...!