samedi 22 novembre 2008

Youpi, on a une voiture! (bis)

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Faudrait presque 1 4x4! hors de la ville il y a plus de goudron?
Et comment c'était l'escapade?
vu d'ici ça fait un peu aventure
je vois pas les kangourous...y'en a vraiment?
mais que l'océan est beau!!
bisous

lisa a dit…

moi non plus je vois pas les kangourous !!! mais je vois bien que vous êtes contents !!
bisous de lisou qui est bien contente pour vous et de vous voir sur une si belle plage !! quel bleu !!

Unknown a dit…

Rhooo ...

On est la peinard à mater votre diaporama en rentrant du taf en se disant "mouais, des pistes de sable rouge des maisons en taule, de la campagne desséchée ... bon allez une clope et au lit ..."

Et la PAN !! la dernière photo ...

Z'êtes cruels ...

La bise quand même les comiques ...

(A quand le deuxième épisode des différences qui font que vous savez que vous êtes en Australie ?? le premier était très bon !!)

Raf (qui en redemande !!)

Anonyme a dit…

allo bouillou, allo boinboin!!
whats new chez les kangourous??

Anonyme a dit…

JOYEUX Z'ANNIVERSAIRE MA P'TITE BOINBOIN !!!

WOUAAAAAAAOOOOUUUUUUH 31 ANS !!!

C'est cool ça , le bel âge !!!

BISOUS à vous 2.

Amélaille qui s'ennuie de toi...