mercredi 19 novembre 2008

Le grand jeu du cékoidon!









































Fais ressortir le coté Joe l'indien qui est en toi, et trouve à qui appartiennent ces empreintes étranges!

8 commentaires:

Nestor Brun a dit…

Alors moi je dis que les traces de la dernière photo doivent être celles d'un grand oiseau avec de très grandes pattes et qui aurait donc des doigts de bien très écartés ( oui je sais c'est pas lié mais bon pourquoi pas?)

Pour les autres, il doit s'agir de charmantes petites bêtes qui rampent mais vu la taille des traces ce serait quand même plutôt de grosses bêtes: euh tortues pit être??

alors alors je m'approche??

Anonyme a dit…

Ah ouai !! J'aime bien ce genre de jeux !!! Bon ... ben .... il doit y avoir du kangourou là-dessous, non ??
Pour la 2ème photo, j'dirais les p'tites pattes du kangourou avec pour le grand trait au milieu, la trace de la queue (parce qu'elle traine bien la queue non ?? oh !! pis j'suis pas sûre après tout ...).
Pour les autres ?? Aucune idée ...
C'est vrai qu'c'est dur comme jeu !!
Bon, j'attends la réponse sagement ....
Bises.

Anonyme a dit…

Ohhhhhh !!! Mais pourquoi le blog ne prend pas en compte mon ptit nom ??
Moi ?? c'est Chtite Isa.

Unknown a dit…

Cool, on dirait le journal de Mickey ...

Alors en haut à gauche, je dirais un serpent, en haut à droite, le kangourou, ça m'a l'air pas mal (mais ça ne se déplace pas en sautant un kangourou, à la base ?) ... Et puis le plus facile pour la fin, en bas, c'est Cyril !!

Bisous les aventuriers !!

Raf ..

Anonyme a dit…

Ah! oui, c'est dur!!
Ben moi, je vois...un genre de chenille des sables, pi t'être un lézard et....un perroquet? mais je peux pas dire la couleur!!
alors c'est chaud, froid?

bises

Anonyme a dit…

Hello vous 2, vous devez actuellement dormir car il est 3h29 du mat' chez vous...ou alors, vous êtes en train de travailler pour des gens assoiffés qui se la jouent "classe" avec leurs joues rougies par l'alcool et qui n'arrivent même plus à se tenir droit tellement ils sont pétés !!! D'ailleurs, j'ai pensé à toi ma p'tite Julaille, je me demandais comment tu faisais pour les comprendre, surtout que :
1) tu ne maîtrises pas l'anglais à la perfection,
2) ils parlent avé un drôle d'accent,
3) il y a du bruit, de la musique à fond,
4) ils sont pétés comme des coings, donc bonjour l'élocution !!!
Bref, je te plains !!!
ALORS, pour ce qui en est de vot' Jeu Club Disney sur la plage...
Gabi pense que ce sont des tortues et moi, je ne suis pas très originale mais me disant que vous êtes dans un pays où les kangourous se promènent plus facilement qu'en France...j'm'suis dis qu'il y avait pitêtre des chances que ça soit ça ???
Pitêtre-pitêtre...les kangourous sont chez vous ce que sont chez nous nos pigeons ou nos rats des villes...voilà...

Bon, ben jolie voiture...ça y est, c'est parti pour de nouvelles aventures !!!
Pitêtre (encore une fois) que vous allez revoir Dora l'exploratrice, mais c'te fois chopez-la et proposez-lui un p'tit verre...qui sait, elle appréciera pitêtre ??? (ENCORE !!!)
Bon, j'arrête et bisous à vous deux.
Amel.

Anonyme a dit…

Hé bien pour te répondre Amé, c'est simple : je comprends que dalle!
Mais c'est pas bien grave, parce que quand les gens s'en rendent compte, ils me disent : "are you french? Ohhhh, I know Paris!" et ça suffit à les rendre heureux.
Sinon, le pire des trucs, c'est bien le bruit (pardon, la musique), qu'ils mettent a fond pour danser: on me parlerait en français que je comprendrais pas mieux...
Bref voili voilou
Les réponses du jeu c'est pour plus tard (juste le temps que je les invente!)
Et d'ailleurs, p'tete bien qu'il y a les empreintes a Dora par là...
Je vous fais de gros bisouuuuuus pleins de sable!
Julaille

Anonyme a dit…

Héééééé,
Salut bouillou et boinboin,

Comment allez-vous ???

Je venais aux nouvelles...

Alors, après la voiture, les soirées arrosées dans des bars bruyants anglos, où en êtes-vous dans vos péripéties ???

J'espère que tout va toujours aussi bien pour vous 2 !!!

A bientôt dans le prochain épisode de "Dora et les kangourous" !!!

Bisous à vous.


Amel.