dimanche 16 novembre 2008

Retour sur notre premier jour de travail











5 commentaires:

Unknown a dit…

Très bon !!
But what the hell is a crown draught ?? Une couronne asséchée ??

Bisous ...
raf

Anonyme a dit…

La classe!
mais moi aussi je comprends pas tout... pour draught j'ai trouvé:pression? avec crown, la dame demande peut-être une bière??
le reste je le traduis à ma sauce..
et toujours...la chute!!!
grosses bises

Anonyme a dit…

Et moi rien ne s'affiche... dommage :/

Anonyme a dit…

Alors, pour ceux qui ont des problèmes d'affichage, utilisez mozilla et non explorer.
Et pis si ça marche toujours po, bin la seule solution reste d'y penser très fort (en fermant les yeux et tout), et alors pit etre que ça apparaîtra... (si si, faut y croire!)

Anonyme a dit…

Trop bien cette BD, on a l'impression d'y être !! En tout cas, les australiens aiment bien faire la "fête" !!
J'attends la suite des histoires de Bouillou et Boinboin avec impatience !!!
Bises.