vendredi 12 juin 2009

Les joies simples de la thermodynamique!

4 commentaires:

vaoulevent a dit…

le problème...c'est que la case de droite est de plus en plus difficile à lire, disparaissant sous la carte d'Australie...sinon je reconnais bien là les questions métaphysiques chères à mon fils...
bisessss

Anonyme a dit…

Hello les australiens,

Dites-moi...est-ce vraiment VRAI toutes ces p'tites histoires que vous nous "dessinez" sur votre blog ???
Par ce si tel est le cas, ça CRAINT...graaaave du boudin !!!
Quant aux questions existentielles et métaphysiques de ce cher Cyril, c'est marrant mais ça ne m'étonne PAS !!! C'est son genre à dire des phrases de ce style là !!!
Comme par exemple un lendemain de fête : "ben tu sais quoi j'ai l'impression que l'eau est sèche"...ou encore "j'ai l'impression que mes poils de barbe sont plus longs, ils ont poussés cette nuit !!!"
Bref, je ne me rappelle + très bien mais de ce genre là !!!
;-D
Il y a 2 ou 3 p'tites perles de mister Cyril (et de miss Julie aussi ne l'épargnons pas)sur mon cahier de pilotin qui valent le détour !!!
Héhéhéhéhé...
Sur ce bisous et bonne continuation dans votre périple !!!

Amélaille Tartiflaille.

Unknown a dit…

Ouaiiiis !! Encore des blagues de scientifiques !!

Bises à vous deux !!

Anonyme a dit…

ouahhh...! raf est de retour ! tu vas bien raf ?
babeth