lundi 15 juin 2009

Quizz flip

Devines combien il y avait de cameras de surveillance dans le bus que j'ai pris pour aller en ville aujourd'hui?

8 commentaires:

Unknown a dit…

3 : 1 à l'avant, 1 à l'arrière, et une aux chiotte !

Cyril a dit…

Nan!
En plus ya pas de chiotte, c'est un bus de ville...

vaoulevent a dit…

qu'est ce qu'on gagne ?

Cyril a dit…

on gagne le plaisir d'apprendre à quel point les australiens sont flippé...

mom a dit…

et donc, il y une caméra par siège?!!
une à la porte de devant, une à la porte du milieu?...j'en oublie une?

lisa a dit…

bon ben moi je dis 4, pareil que pierre + une sur le toit pour les clando !

Cyril a dit…

Bon puisque personne ne veut jouer, je donne la réponse!
Dans ce magnifuqe bus tout neuf tou brillant qui m'emmena en ville il y a quelque jours maintenant, il y avait exactement....roulements de tambours.......5 caméras!!!
Oui tu as bien lu, 5! Trois à l'avant: une pour quand tu montes, une pour quand tu payes, une pour quand t'es dans la première moitié du bus; et deux à l'arrière: une pour descendre en toute sécurité et une autre qui filme la moitié arrière du bus!
Bon vu que vous êtes tous des nazes et que vous avez pas encore compris comment les australiens flippes pour leur vie, une question subsidiaire:
Combien y avait-il de caméras dans le bus tout pérave qui avec lequel j'ai fait le même trajet aujourd'hui?

lisa a dit…

et beh une qui marche pas, celle pour que tu descendes avant que les portes te sandwiche la gueule !?