dimanche 19 octobre 2008

Deuxième baignade dans l'océan indien...
























Et après, j'arréte de compter

4 commentaires:

Anonyme a dit…

seuls au monde!!!!
y'a-t-il toujours aussi peu de gens sur les plages?!!
on peut se baigner partout?!!
ou alors vous prenez des risques?!!
mais comment résister...
continuez à nous faire partager vos coups de coeur,
je vous embrasse

vaoulevent a dit…

et pendant ce temps là...les filles elles ratissent les feuilles à beyssac ! elles ramassent des châtaignes et font de la compote...on se console comme on peut...bon , faut que je râle un peu : pas le temps de nous écrire comment ça se passe la recherche de boulot par exemple ? ou le supermarché ? (décidément !)
bonne suite !

lisa a dit…

mia aime bien l'appart, c'est trés joli ou vous dormez et aussi le canapé à l'air bien à escalader !!

Anonyme a dit…

moi j'échange fromage contre confiture fait maison par Cyril & Julie à la mure + figue.
J'ai fini mon pot de confituuuuure... bouuuuuuuuhouhouuuu ...