samedi 25 octobre 2008

J'ai 27 ans!

6 commentaires:

Anonyme a dit…

BON ANNIVERSAIRE !!!!
Que vous êtes "mimis"!!!
Et ça me fait penser que je dois souhaiter celui de mon petit frère....
GROSSES BISES A CYRIL

Unknown a dit…

bon anniversaire cyrille !

lisa a dit…

Zoyeux Janiversaire frére et plein de bonnes choses ! bisous à joulie
Mîa et Lisa

Unknown a dit…

Non, mais attendez la ...

Les deux zozios sont en Australie (ou c'est le printemps, faut il le rappeller). Ils nous font baver avec les baignades dans l'océan indien, les photos des gros narbres,des piépiéces, des pauses tarots, j'en passe et des plus ensoleillées, pendant qu'on est tous ici à attrapper froid (enfin surtout moi) en passant nos journées devant un ordi (enfin surtout moi) ... ET EN PLUS faudrait sortir les chapeaux pointus et les cotillons dès qu'il y en a un qui fête son anniversaire !!

Non, sérieux, il faut vraiment ???

Non, vous êtes sérieux ??

Ah, bon ??

Bon, bah, Ok ..

Joyeux anniv' Cyril !! Amuses toi bien en Australie !!(lance des cotillons autour de lui ..)(ouvre du champagne ...)

Comment ?? Moi, aigri ?? Noooon ...

^___^

Bises à vous deux, continuez à nous vendre du rêve !!

Raf (qui s'est enrhumé et n'en a plus l'habitude ...)

Anonyme a dit…

Hé hé bon anniversaire Cyrilou avec un peu de retard! J'espère que t'as bien fêté ça.
Bisous à vous deux

Anonyme a dit…

Muy Feliz Cumple !
Que tengas un divertido, feliz e interesante 27e ano !
Besos