dimanche 5 octobre 2008

Quelques photos de la maison et de la rue...





4 commentaires:

Nestor Brun a dit…

Oh Julie comment on te voit dans le miroir!! T'as pas changé depuis le temps trop cool :-) . Cyril? la barbe repousse?
Il a vraiment l'air tout joli ce jardin...un comme vous aimez bien...celui de nestor brun est pas si mal non plus hien? faut leur montrer aux australiens!
A bien vite pour de nouvelles photos de la ville...parait aussi qu'il y a la plage à Perth!! Vite vite des photos

Plein plein de bisous et de courage à vous pour cette nouvelle vie qui commence.

Gruik :-)

Anonyme a dit…

j'ai été sur Google Earth; je n'ai pas réussi à repérer le charmant petit jardin!!! un comble quand même!!!! m'enfin! y'a encore des progrès à faire....
Pour ma culture personnelle: quelle est cette plante " pinces de crabe" rouge?

bisou, bisou

Anonyme a dit…

Bien sympa le lieu et le jardin... Et la maison ?
J'espère que vous allez bien.
Bisounes

Anonyme a dit…

Salut vous 2,

J'espère que vous allez bien !!!
A bientôt pour de nouvelles aventures...!!!

Bises.
Gab&Amel.