lundi 6 octobre 2008

Kingspark

Quelques photos ici

8 commentaires:

vaoulevent a dit…

waouhhh ! on dirait le jardin botanique de Strasbourg...! bon, je blague..par contre faut nous dire ce que c'est ce petit nid en bois...
voilà un voyage qui commence sous de bons augures :sheraton et taxi...!
un bonheur de vous voir sous le soleil au milieu des fleurs alors qu'il neige sur nos sommets !
bonne fin de journée!

Marie a dit…

Enfin on va pouvoir suivre vos aventures! Profitez bien, grosses bises à tous les deux.
Marie et Laury

Anonyme a dit…

quelle profusion de fleurs!!!! je les découvre presque toutes?! ah! oui, ça vaut le déplacement.... et c'est vrai, vous imaginer au milieu,fait du bien....
très belles photos, merci
et la petite "calebasse"? c'est quoi?
bonne journée

Anonyme a dit…

Hehe
Alors le "nid en bois" ou 'petite calebasse", c'est une gumnut, autrememt dit une noix de gum... d'eucalyptus quoi! Y en a plusieurs varietes, et celles la sont vraiment rigolotes!
Toutes les plantouilles sont nouvelles pour nous ici, et encore, je vous parle pas des oiseaux (enormes, colores pas sauvage du tout, et qui chantent beaucoup)ou des insectes (petit apercu avec la photo de la grosse fourmi)
On a bien fait de venir au printemps!!
Aller je vous laisse, parce que faut quand meme qu'on se trouve un appart!
Bisous a tous

Anonyme a dit…

Ben elles sont superbes ces fleurs, la ville a l'air très agrèable et les températures alors ??
J'ai hâte de suivre vos péripéties, je te dis à bientôt dans le futur appart.
Plein, plein d'énormes bises !!!

Anonyme a dit…

Hellooo !
C'est un régal tout ce reportage sur la végétation australienne !! j'en connais presque aucune..ça donne envie d'aller voir.
Bonne chance pour l'appart. Bisouss, anso.

lisa a dit…

comme ça à l'air TROP bien !!
gros bisous mouillés
lisa

Anonyme a dit…

bonjour,
je lis que les oiseaux chantent, je vois que les fleurs s'épanouissent et j'apprends que les amoureux cherchent un nid; tout cela me réjouis.
Aujourd'hui l'Auvergne ressemble aux Highlands,je pars à la pêche aux saumons ... non c'est pas vrai, je vais couper mon bois pour l'hiver.
Bises à vous les zazous.
Clément