vendredi 31 octobre 2008

Youpi, on sait faire du Flash!

8 commentaires:

vaoulevent a dit…

anso va adorer !

vaoulevent a dit…

trop bien l'étoile de mer....

Anonyme a dit…

j'adore..!! et ce fut un beau "flash" pour bouillou et boinboin.....

Anonyme a dit…

j'ai vu l'oiseau s'envoler!!!:... le chemin poudroyer, etc..etc..et je n'ai pas fini de "rererereplay again"

Anonyme a dit…

Bravo les cinéastes!!!
Disney a du souci à se faire...
Des bises
Milie

lisa a dit…

Salut les flash people
je croyais que le flash c'est quand la souris provoque une interaction ???
Mïa a bien évidement A-D-O-R-é !!!
bisous
lisou

Anonyme a dit…

Trop mignon ! Et pas mal du tout, dites donc... A quand le prochain?
Bisous à vous deux

Unknown a dit…

ils sont tout poutou bouillou & bionboin, et tellement mimi, rololo. j'ai le menton qui tremble et les mirettes toutes humides!
what a love trip! good continuation