mercredi 15 octobre 2008

Quelques photos de l'appart

6 commentaires:

Anonyme a dit…

mazette! il y a de l'espace; y'a pas grand chose qui dépasse!!! mais ç'est très agréable... et la vue de votre chambre...? et le fromage!? c'est vital?!!! contente de suivre votre aventure, biisoouu

Anonyme a dit…

Apparemment votre périple se passe plutôt bien.
Alors ça y est vous êtes installés, il a l'air vraiment sympa votre appart, et spacieux!

Bonne continuation à vous deux
Et bravo pour le blog, c'est un vrai plaisir de suivre vos "aventures"! ;)

Anonyme a dit…

Mazette ! C'est vachement bien... Je sais pas si je vais pas tanner Jérôme pour un voyage à Perth moi ^^
Bisous.

Anonyme a dit…

C'est quoi cet appart de malade...! c'est trop bien. Au moins vous allez pas vous marcher dessus avec tout l'espace qu'il y a. Merci pour les photos.
Bonne continuation pour vos démarches et plein de bisous à vous 2.

Anonyme a dit…

Le rêve ce logement !! Il nous faut le même comme ça Angèle pourra courir partout et jouer à cache-cache avec le chat !!
Bonne fin d'installation à tous les 2 et à très vite pour de nouvelles péripéties !!
Biiiiiiiiiiiiiiiiises.

Anonyme a dit…

C'est trop bien rangé...vous voulez qu'on vienne avec petite Mia ? elle va vous arranger ça !
Moi j'aime bien aussi la taille des fenêtres !